C’est la révolution chez Rien ne se perd, tout se crée…! Une robe-salopette en denim qui peut se porter avec tous les tops de la collection, dont les bretelles sont facilement ajustables et qui est munie de poches à l’arrière et à l’avant! On aime ça! De plus, le tissu de jeans n'est pas trop épais, alors vous n'aurez pas trop chaud l'été! On peut la porter plus ou moins courte en ajustant les bretelles, avec ou sans legging. Combinez la avec notre cami sol, notre cami réversible daïquiri, notre t-shirt harmonie, notre veste découverte, etc.
 
Entretien: Virer à l'envers, laver à cycle délicat, à l'eau froide, et suspendre pour sécher. Repasser à basse température si nécessaire.
 
 

Rien ne se peRien ne se perd, tout se crée...rd, tout se crée... vous offre une collection de vêtements et d’accessoires faits artisanalement dans leur atelier de St-Sévère, en Mauricie, au Québec.  Des vêtements aux accessoires de cuisine en passant par les accessoires mode, leur collection est composée de tissu en coton biologique fait à la main à partir de métiers à tisser ainsi que d’autres tissus, principalement en coton biologique.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Robe-salopette cerveza bleue

  • 149,00$


Options disponibles: